jump to navigation

Un pédophile contre le Pape ? 16 avril 2009

Posted by Mérode in Lu pour vous.
trackback

« Il y en a assez maintenant de ce pape« , a déclaré mercredi Daniel Cohn-Bendit à l’émission Questions d’Info LCP-France Info-AFP , estimant que les derniers propos controversés de Benoît XVI sur l’usage du préservatif relevaient « presque du meurtre prémédité« . Dany le rouge n’est pas le mieux placé pour jouer les pères la morale en matière sexuelle… En 2001, une polémique avait eu lieu a propos de son livre « Le Grand Bazar » (Belfond, 1975), où il racontait ses activités d’aide-éducateur au jardin d’enfants autogéré de Francfort : « Il m’était arrivé plusieurs fois que certains gosses ouvrent ma braguette et commencent à me chatouiller. Je réagissais de manière différente selon les circonstances, mais leur désir me posait un problème. Je leur demandais : « Pourquoi ne jouez-vous pas ensemble, pourquoi m’avez-vous choisi, moi, et pas d’autres gosses ? » Mais s’ils insistaient, je les caressais quand même ». Et ailleurs : « J’avais besoin d’être inconditionnellement accepté par eux. Je voulais que les gosses aient envie de moi, et je faisais tout pour qu’ils dépendent de moi ». A la même époque, en 1977, une pétition défendant trois hommes condamnés pour attentats à la pudeur sur des enfants de 12-13 ans, avait été signée au nom de la liberté par des intellectuels français. A côté de Jean-Paul Sartre, Roland Barthes, Philippe Sollers et d’autres figuraient aussi deux hommes qui furent ensuite ministres du gouvernement français, Jack Lang et Bernard Kouchner. Pédophiles de tous les pays, unissez-vous…

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

