jump to navigation

Résistons à l’offensive sataniste à Clisson 17 juin 2009

Posted by Mérode in Campagne.
trackback

A l’appel d’e-deo, réagissons !

SCANDALE ! Hellfest, le festival de la haine et de l’antichristianisme subventionné

[ACTION!] Trouvez-vous normal qu’un festival ayant accueilli les années précédentes le groupe Impaled Nazarene (« Le Nazaréen Empalé ») soit soutenu par le Conseil régional des Pays de la Loire ?
Qu’un festival qui a reçu Haemorrhage (qui vocifère, au hasard, « Troublant la quiétude, je fracture une tombe, Arrachant le cercueil, saisissant un couteau et une fourchette, Je respire la putréfaction… Je festoie sur la putréfaction » (1)) ou encore Dimu Borgir (auteur du titre « Satan Mon Maître ») soit parrainé par le Conseil général de Loire-Atlantique ?
Qu’un festival qui accueille cette année des groupes nommés Sacred Reich, Pentagram ou encore Deströyer 666 (qui se définit comme « l’anti-Christ », appelle à « commencer l’attaque » et à « faire feu », on imagine sur qui puisqu’il est conseillé aux chrétiens de « dire leurs prières ». En effet, « Vous n’échapperez pas au marteau de Satan » leur promet le groupe… qui nous parle aussi de « sorcières qui boivent le sperme des démons » (2).) soit sponsorisé par Coca-Cola et Kronembourg ?
Non, trois fois non !
Comme le dit le Père Culat cité par Ouest-France du 4 juin, « Imaginez que l’on en dise, ne serait-ce que la moitié, sur la religion musulmane ou juive, et vous verriez le résultat ! »
Ce festival qui accueille des groupes ouvertement sataniques dont certains vont jusqu’à appeler au meurtre des chrétiens, c’est le Hellfest qui se tient à Clisson du 19 au 21 juin. Avec le soutien de la ville, du Conseil général et du Conseil régional. Un soutien discret : rien sur le site du Conseil général, rien non plus sur celui du Conseil régional. Il faut se rendre dans la rubrique « partenaires » du site officiel du festival Hellfest pour l’apprendre.
Alors que les élections régionales tombent l’année prochaine, on imagine que les Pays de la Loire seront sensibles à vos protestations.
Propagez l’information autour de vous : même si elle tient à ce que ça ne s’ébruite pas, la région soutient le festival de la haine antichrétienne ! En attendant la haine antijuive ou antimusulmane ? Avec pour résultat, toujours plus de tombes profanées, de croix de cimetières retournées, et de symboles nazis tagués sur les sépultures…
Deux marques très grand public, Coca-Cola et Kronembourg, sont partenaires officiels du Hellfest.
e-deo vous invite à les contacter pour leur dire votre mécontentement. Avec courtoisie mais aussi avec fermeté.
A leur rappeler que le message de haine véhiculé par un festival rassemblant de tels groupes est totalement contraire aux valeurs positives qu’elles incarnent.
A leur expliquer que vous comme votre entourage ne pourrez plus consommer leurs produits tant qu’ils soutiendront un festival qui accueille des groupes ouvertement haineux et anti-chrétiens.
Et à exiger qu’ils ne renouvellent pas leur partenariat avec le Hellfest et qu’ils condamnent le message anti-chrétien des groupes invités à s’y produire.
Prenez contact avec :
Mobilisez vos ami(e)s par SMS, Facebook, courriels, utilisez sans modération nos lettres types (cf. infra) !
Nous comptons sur vous et vous tiendrons informés de la suite des événements !

(1) Dissect, exhume, devour…
(2) Satans Hammer

Ci-dessous, retrouvez un courriel type pour Kronembourg et Coca-Cola et un autre pour la région et le département ainsi qu’un témoignage d’un fan de métal qui a été au festival :

——————————————–

COURRIEL TYPE A ENVOYER A COCA-COLA ET A KRONEMBOURG (ne pas hésiter à le personnaliser) :

Bonjour,

Je viens d’apprendre que votre entreprise apporte son soutien au festival Hellfest qui se tient à Clisson en Loire-Atlantique les 19, 20 et 21 juin.

Saviez-vous que ce rassemblement a accueilli les années précédentes le groupe Impaled Nazarene (« Le Nazaréen Empalé »), Haemorrhage (qui vocifère, au hasard, « Troublant la quiétude, je fracture une tombe, Arrachant le cercueil, saisissant un couteau et une fourchette, Je respire la putréfaction… Je festoie sur la putréfaction ») mais aussi Dimu Borgir (auteur du titre « Satan Mon Maître ») ?

Saviez-vous que le Hellfest accueille cette année des groupes nommés Sacred Reich, Pentagram ou encore Deströyer 666 (qui se définit comme « l’anti-Christ », appelle à « commencer l’attaque » et à « faire feu », on imagine sur qui puisqu’il est conseillé aux chrétiens de « dire leurs prières ». En effet, « Vous n’échapperez pas au marteau de Satan » leur promet le groupe… qui nous parle aussi de « sorcières qui boivent le sperme des démons ») ?

Le Hellfest que vous soutenez officiellement, comme son site officiel me l’apprend (http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french#/partenaires/) !

Je vous demande de condamner les paroles haineuses de ces groupes que vous cautionnez et soutenez en sponsorisant le festival qui les invite à se produire.

Je souhaite aussi que vous n’apportiez plus votre soutien au Hellfest. Ou alors, je ne pourrai plus consommer vos boissons et inviterai mon entourage à faire de même car le message extrémiste et haineux véhiculé par ces groupes contredit totalement les valeurs de votre entreprise.

Je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande,

XXX

COURRIEL TYPE A ENVOYER AU CONSEIL REGIONAL ET AU CONSEIL GENERAL (ne pas hésiter à personnaliser):

Bonjour,

Je viens d’apprendre que le Conseil général et le Conseil régional apportent leur soutien au festival Hellfest qui se tient à Clisson en Loire-Atlantique les 19, 20 et 21 juin.

Saviez-vous que ce rassemblement a accueilli les années précédentes le groupe Impaled Nazarene (« Le Nazaréen Empalé »), Haemorrhage (qui vocifère, au hasard, « Troublant la quiétude, je fracture une tombe, Arrachant le cercueil, saisissant un couteau et une fourchette, Je respire la putréfaction… Je festoie sur la putréfaction ») mais aussi Dimu Borgir (auteur du titre « Satan Mon Maître ») ?

Saviez-vous que le Hellfest accueille cette année des groupes nommés Sacred Reich, Pentagram ou encore Deströyer 666 (qui se définit comme « l’anti-Christ », appelle à « commencer l’attaque » et à « faire feu », on imagine sur qui puisqu’il est conseillé aux chrétiens de « dire leurs prières ». En effet, « Vous n’échapperez pas au marteau de Satan » leur promet le groupe… qui nous parle aussi de « sorcières qui boivent le sperme des démons ») ?

Le Hellfest que vous soutenez officiellement, comme son site officiel me l’apprend (http://www.hellfest.fr/web08/accueil.php?langue=french#/partenaires/) ! Je remarque par contre que vos sites respectifs ne font pas mention de ce partenariat…

Je vous demande de condamner les paroles haineuses de ces groupes que vous cautionnez et soutenez en sponsorisant le festival qui les invite à se produire.

Je souhaite aussi que vous n’apportiez plus votre soutien au Hellfest. Il ne me semble pas que l’incitation à la haine contre les chrétiens, à la haine tout court, soit compatible avec les valeurs républicaines dont vous vous réclamez. J’attends de vous une réaction ferme ou alors je ne pourrai pas voter pour votre majorité aux prochaines élections et appellerai mon entourage à faire de même.

Je vous remercie par avance de prendre en compte ma demande,

XXX

Commentaires»

1. joachim - 29 juin 2009

bravo les fascistes !! c’est une honte de lire des ordures pareilles de nos jours !

Mérode - 3 juillet 2009

Fasciste (n.m) = interlocuteur à qui je dénie le droit de s’exprimer en le traitant de fascite. Ex : celui qui ne pense pas comme moi est un fascite.

Bravo Joachim, bel exemple de maturité dans le dialogue…

2. Le lapin bleu - 1 juillet 2009

Bonjour!
quelle sainte horreur de que de voir que les intégristes ne se trouvent pas uniquement au moyen orient!
< Intégriste : le mot est lâché ! ça promet pour la suite…>
On aurait pu penser que ce genre de personnes aie disparu avec l’avènement de la liberté d’opinion (qui avec celle de la liberté d’écouter sa musique), mais non, aujourd’hui c’est ce genre de personne qui répand l’obscurantisme, qui parle du métal sans le connaître, qui ne connaît ni le public du festival, qui n’y est même pas allé, qui ne sait pas de quoi il parle.
<Heu… Il n’est pas nécessaire d’aller à la Hell fest pour connaitre les paroles insultant la religion chrétienne des groupes qui s’y produisent. Elles sont sur internet, cher Thanatos, et leur vidéo aussi. C’est assez éloquent…>
Par simple curiosité, connaissez vous des groupes de metal chrétien, aussi appelé Christian Metal ou white metal??? Je vous donne quelques exemples de cess groupes répandant la parole de dieu à travers le metal (AUGUST BURNS RED, WHITECHAPEL, etc??)
< ça a du m’échapper : était-ils présents à Clisson ?>
Donc il semblerait que ces personnes qui appellent au boycott du Hellfest soient de pauvres petits ignorants rendus aveugles par la lumière de leur religion et de l’amour qu’ils lui portent.
< tendis que les participants à la Hell fest sont des gens éclairés, ouverts au dialogue et respectueux de la religion chrétienne, dont ils se gardent de profaner les symboles, bien entendu !>
J’ai juste une dernière chose à dire à ces personnes (visiblement politiquement orientées par le Mouvement pour la France réputé catholique intégriste), c’est qu’il faudrait vous intéresser un peu plus au metal avant d’en parler.
< Nous y voilà : pour mieux disqualifier son interlocuteur, il ne suffit pas de le traiter d’obscurantiste ignorant, encore faut-il qu’il soit sympathisant d’un parti politique de droite. Et le tour est joué : circulez, il n’y a plus rien à voir !>
Avec néanmoins toute ma sympathie et mon ouverture au dialogue.
Le lapin bleu
<Pas la peine de le préciser, on s’en doutait mon lapin.>

3. Mél - 2 juillet 2009

Salut vous tous,
Au vu de pas mal de vos articles, je sais bien que vous ne posterez pas ce commentaire car vous savez (si vous réfléchissez un minimum) que j’ai raison.
<Pas de problème, on peut publier un commentaire même quand on a tort. Encore faut-il être convaincu par de vrais arguments, pas par un chantage préalable (« même pas cap’ de me publier… »)>
Ce que vous faites s’appelle du bourrage du crane! Vous croyez que les gens vous voient comment vous qui avez pour emblème un homme crucifié?
<
Bourrage de crane ? A regarder les vidéos des participants à la Hellfest, tous déguisés en noir, qui trépignent en brandissant leurs doigts en forme de corne, on ne voit pas bien qui leur a suggéré ça…>
Le Hellfest n’est pas comme vous le montrez la…mais après tous on ne peut pas en vouloir à une religion qui prone la stupidité plutot que la vérité.
Vous voulez la vérité?
Je crois en Dieu tout puissant et en son fils envoyé sur terre pour nous sauver!
Et bien vous leur faites honte!!! Proférer ainsi des paroles sans expériences c’est réellement de la stupidité, en agissant ainsi vous prouvez à Dieu que Lucifer avait raison de ne pas croire au jugement des Hommes! Qui ressemble le plus au démon d’après vous maintenant?
<
cher Gaara, j’ai du mal à suivre cette démonstration théologique, dont je ne saisis pas les nuances, sinon qu’elle exprime une croyance en Lucifer…>
Je me demande bien comme Jésus vous considèrera vous au jugement dernier, vous qui proférez des messages de haine contre ceux qui, en montrant l’exagération, tentent par le métal de dissuader les autres de rejoindre le malin. Leurs tournures sont ironiques, et ils tentent de dégouter les gens qui iraient sur cette voie en montrant le mal le plus profond.
< Nous y voilà : quand les métalleux profannent les symboles chrétiens, quand des adeptes du black metal sacagent des cimetières ou des églises, comme cela s’est passé l’an dernier en Loire Atlantique, c’est en réalité leur manière de prêcher l’Evangile…>
Jésus, mort pour nous, doit être bien déçu à ce jour de votre comportement.

Car là vous critiquez une religion qui existe depuis des siècles et un mode d’aide contre la voie du mal. Ceci s’appelle de la xénophobie, la peur de l’étranger, et du racisme envers ceux qui sont au plus profond d’eux même comme vous…quoi qu’ils sont moins extrémistes.
< J’ai de nouveau du mal à suivre… La religion qui existe depuis des siècles : c’est le satanisme ? Et quel rapport avec la xénophobie ? Cher Gaara, avez-vous jamais mis les pieds dans un église ? Y avez-vous vu le prêtre se torcher le derrière avec un symbole black metal ? Parce qu’on voit l’inverse sur les vidéos de vos groupes les « moins extrémistes ».
>

Cordialement, une personne qui rira de vous au jugement dernier au paradis, vous regardant de haut vous au fond de l’enfer.

Mél. N’hésitez pas à vous montrer humain en répondant à mes arguments…a moins que vous n’en ayez.
<C’est vrai, j’avoue, j’ai du mal à en avoir… Je vais essayer la prière, vous me direz si ça marche !>

4. Manu - 1 décembre 2009

associer nazisme et satanisme me parait des plus hasardeux et montre bien que vous ne savez pas de quoi vous parlez … De plus, avec de tels propos, vous faites preuve de la même haine que celle que vous condamnez dans l’article … En un mot, vous auriez mieux fait de vous abstenir …

Mérode - 6 décembre 2009

Oui, bien sûr, nous ne savons pas de quoi nous parlons, tendis que Manu, lui, il sait ! Et la haine, il connaît ! Et bien cher Manu, écoutez les paroles des chansons satanistes que nous dénonçons, vous verrez qu’en matière de haine, vous êtes dépassés, hélas…


Laisser un commentaire

