jump to navigation

La vraie stratégie des homosexuels cathophobes (2) 24 février 2010

Posted by Mérode in Campagne.
trackback
Qui veut faire taire Sedcontra ?
Les Zouaves du Pape relaient cette information de notre confrère Sed Contra, qui éclaire de nouveau la stratégie cathophobe du lobby gay.
« Le serveur de notre  site a fait l’objet hier de 97 tentatives de “hacking”. Rien de moins ! C’était déjà beaucoup. Aujourd’hui, les agressions se comptent par centaines. Demain… nous vous tiendrons au courant. Le “hacking”,  en  langage clair, c’est la technique pointue mais parfaitement malveillante qui consiste à s’introduire à distance dans un système informatique pour en voler, en polluer ou en détruire les données.
Qui peut vouloir imposer silence aux ripostes de philosophie  chrétienne du site des “chercheurs de sens” ?
La réponse est sur cette page d’accueil – tant qu’elle résiste aux malfaisants du relativisme, du  lobby Gay ou de l’éco-catastrophisme –  et cette réponse ne laisse que l’embarras du choix… Les lobbies qui haïssent nos convictions ont des alliés partout, et des moyens puissants. Malgré la qualité, l’amitié et la vaillance des partenaires informatiques du site, nous voici donc en vrai danger de disparition.  Bien qu’il n’y ait pas de honte à tomber au champ d’honneur du combat des idées, vous comprendrez que je vous demande ici, au nom de toute l’équipe, de nous aider à renforcer nos défenses en vous abonnant. Oui, les idées mènent le monde, qu’on le veuille ou non. Si vous trouvez de l’intérêt à lire nos analyses, comme beaucoup d’entre vous  nous l’écrivent chaque semaine, ne laissez pas le monopole de l’édition, de  la réflexion, de la formation et de la risposte intellectuelle en ligne aux  antichrétiens : soutenez-nous !
H.K.
C’est le moment ou jamais de soutenir  Sedcontra. Faites échec aux “hackeurs” qui ne supportent pas qu’on mette en cause la religion des « droits de l’homme », le dépravo-morphisme et la culture de mort. Abonnez-vous aux fonds éditoriaux du  site en suivant ce lien
Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :